Le tabac à mâcher est traditionnellement vendu en vrac et dans des boîtes en métal. Ce n'est qu'avec la popularité croissante dans les années 1970 que les sachets (pouches) bien connus aujourd'hui ont été introduits. Ceux-ci facilitent le transport et l'utilisation du tabac à mâcher, car il n'est pas nécessaire de le portionner avec les doigts. Ici, ce type de tabac à mâcher est connu sous le nom de « portion de tabac à mâcher », tandis qu'en Suède, son pays d'origine, on les appelle « prilla » ou simplement « portion ».
Le marché du tabac à mâcher continue de se développer et en 2003, la White Portion a été introduite pour la première fois. Dans celle-ci, le contenu à base de tabac est emballé dans des sachets secs. Attention, il y a un risque de confusion avec la portion « All White ». Les produits All White contiennent de la nicotine, mais pas de tabac.
Quelle est la différence entre la White Portion, le tabac à mâcher en vrac et la Original Portion ?
Le tabac à mâcher en vrac est constitué de feuilles de tabac moulues, qui sont humidifiées avec de l'eau, du sel et des arômes puis emballées dans des boîtes. La Original Portion est, quant à elle, emballée dans des sachets qui sont légèrement humidifiés après production.
La White Portion est différente, car le tabac est emballé dans des sachets secs, bien que le contenu soit légèrement humide. Cela permet de s'assurer que le tabac contenu coule moins lors de la consommation. Dans la White Dry Portion, les sachets ainsi que le contenu sont encore plus secs.
Parmi les nouvelles sortes de tabac à mâcher, il y a également la All White Portion, dans laquelle la nicotine est ajoutée soit sous forme de sel, soit sous forme liquide. Ces produits sont totalement sans tabac et présentent un risque moindre de coloration des dents après des années d'utilisation. Ces produits sont parfaits pour l'arrêt du tabac, surtout pour ceux qui n'ont pas réussi avec des patchs de nicotine, etc.
Quelle est la différence entre la White Portion et le tabac à mâcher ?
On pense souvent que la White Portion de tabac à mâcher et le tabac à mâcher sont le même produit, mais ce n'est pas le cas. Les deux variantes sont vendues en petits sachets et les arômes ainsi que les ingrédients supplémentaires sont les mêmes. La différence réside entre autres dans la taille des feuilles de tabac et dans l'utilisation.
Le tabac à mâcher est constitué de feuilles de tabac plus grandes, coupées et emballées dans des sachets. Les sachets sont fabriqués dans un matériau plus dur, ce qui les rend plus adaptés pour être mâchés plus longtemps. Dans la White Portion de tabac à mâcher, les sachets sont très fins et ne sont pas mâchés lors de la consommation, mais placés sous la lèvre supérieure.
Où puis-je acheter de la White Portion de tabac à mâcher ?
Sur notre site, vous pouvez acheter les meilleures marques de White Portion, White Dry Portion et All White Portion, avec une livraison sécurisée. Les variétés les plus populaires incluent :
Oden's :
Le tabac à mâcher Odens contient 22 mg/g de nicotine et est depuis plusieurs années un nom bien connu et apprécié sur le marché du tabac à mâcher. Parmi les produits les plus populaires de la White Dry Portion, on trouve Odens Cold Extreme WDP. Les deux produits convainquent par leur goût épicé de tabac et leurs arômes de menthe frais.
Göteborgs Rapé :
Göteborgs Rapé est un classique sur le marché du tabac à mâcher et est connu pour la Original Portion avec des arômes légers de citron et de lavande. Ils produisent maintenant également la White Portion de tabac à mâcher avec XRANGE Strong WP Slim, qui coule peu et contient 13,5 mg/g de nicotine.
General :
La marque suédoise General a une longue tradition et a commencé à produire et à vendre des produits de tabac à mâcher dès le XIXe siècle. En plus du tabac à mâcher en vrac, la marque produit également la White Portion de tabac à mâcher, comme le General Super Strong Spearmint WP avec 26 mg/g de nicotine et une note de tabac rustique.